Musiciens
Bruno Pepe
// piano
Bruno a commencé sa carrière de pianiste à l'âge de 14 ans, jouant avec des groupes en Italie, sa patrie. Il a ensuite suivi des cours de piano et de composition au conservatoire de Naples. Bruno Pepe a dirigé plusieurs groupes, a été membre du groupe pop italien "I Santo California" et a ensuite été accompagnateur
de plusieurs chanteurs italiens, à savoir Fausto Leali. Dans les années 90, il était un habitué des jam sessions du Duke's bar de l'hôtel Hyatt de Montreux, lieu officiel du Montreux Jazz Festival.
Depuis une dizaine d'années, Bruno privilégie
le répertoire jazz, tout
en restant fidèle
aux harmonies méditerranéennes, parcours qu'il continue de suivre avec des ensembles variés. Actuellement, il joue en duo, trio et quartet.
Cédric Gysler
// contrebasse
Cédric commence la basse électrique en 1990.
Il commence la basse électrique à l'âge de 16 ans avec un groupe de rock, suit des cours au conservatoire de Montreux ainsi qu'à l’EJMA (certificat professionnel), s'intéresse aux jazz et à la contrebasse en 1998. Actif depuis sur la scène jazz, musique improvisée
et électro, enregistre plusieurs cd, tournée en Europe et en Asie.
Enseigne la contrebasse et la basse électrique.
Joue actuellement avec: Gysler/Pèrez/Nick (trio jazz) Evaristo Pérez quintet, Namdrol (trio jazz), Quantact (projet personnel quartet jazz) Gjon Guralumi (Balkan), Djangologie (jazz manouche), Hot club du Martinet (jazz manouche), Karbo (duo électro)
Christophe Liechti
// saxophone
Christophe débute ses études musicales au sein de l’Ecole de Musique de Montreux.
Très rapidement,
il découvre le jazz au Montreux Big Band et commence une formation à l’EJMA de Lausanne, puis à l’ETM de Genève. Pour parfaire ses connaissances, Christophe travaille son instrument et l’harmonie au conservatoire de Genève pour l’obtention de son diplôme. Il a fait partie de la section cuivre du groupe A Few Good Men, ainsi qu’aux Big Bands de l’HEMU de Lausanne et de l’Ecole de Jazz de Montreux. Il joue dans diverses formations comme son propre 4tet, le trio Vintage Keys, Swinging Cool 4tet et le duo Sax O’ Piano.
Parallèlement il enseigne à l’école de musique Multisite. Dès septembre 2022, direction du big band de l'EJMA